Site non officiel d'informations sur Maurel & Prom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site non officiel d'informations sur Maurel & Prom

Activités News Analyses sur Maurel & Prom

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel avenir pour MAU ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel avenir pour MAU ? Empty Quel avenir pour MAU ? Sam 27 Déc - 16:19

FIFI67



Bonjour à toutes et à tous. Faut croire 08:50 24/12/08
que MAU commence sérieusement à inquiéter le marché actuellement, car sinon comment expliquer la chute d'hier, consécutive au communiqué de la société ?

Que peut-on encore espérer ?
- Tanzanie => ça s'effrite petit à petit. Au départ une info du président tanzanien annonçait 5 TCF de gaz et aujourd'hui... ?
- Gabon => mise en oeuvre d'Onal encore repoussée pour je ne sais quelle raison valable (peut-être pas forcément celle évoquée par la com. ?) Qu'en sera-t-il de la certification des réserves ? Combien de millions de barils ?
- Sicile => 0
- Colombie => toujours plus de permis d'explo et (heureusement) de la production. Mais qu'en sera-t-il de la certification des réserves ? Combien de millions de barils ?

Je me pose de plus en plus de questions quant à l'avenir de MAU et surtout quant à la fiabilité des coms ! Malheureusement je suis tellement empêtré dans cette action avec une perte à ce jour de 60 %, que je ne peux pas vraiment vendre au risque de vraiment perdre mes ronds.
Donc je m'entête (naïvement ?) à espérer des jours meilleurs.

En tout cas, JFH me fera passer cette année le plus mauvais Noël depuis que je suis actionnaire de MAU !

Néanmoins, à vous toutes et tous, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum